content marketing_strategie objectifs 1300-250_virtual classroom

Session - Content Marketing: Stratégies et Objectifs

Cette session est organisée en classe virtuelle.Nous vous garantissons le même contenu et une interactivité de qualité avec les formateurs et les autres participants.

 

# 1 session

Comment le content marketing peut-il faire de votre marque un succès?

Les consommateurs sont devenus très critiques et prennent de plus en plus le contrôle du processus sales et marketing. Les médias digitaux jouent ici indiscutablement un rôle important. Le consommateur n’est plus uniquement concerné par l’information sur une marque ou une société, mais il se renseigne également sur les différents canaux utilisés : moteurs de recherche, blogs, médias sociaux, … Le content marketing peut faire la différence, mais comment faut-il le mettre en place ? Cette session met l’accent sur l’importance de la stratégie et comment l’élaborer. Grâce aux exercices, les participants mettront la théorie en pratique pour leur marque, ou une autre de leur choix.

Programme

  • Qu’est-ce que le Content Marketing.
  • Pourquoi et quand choisir une approche Content Marketing ?
  • La place du Content Marketing dans le marketing.
  • Comment définir votre groupe cible : les buyer persona.
  • Comment fixer vos objectifs.
  • Comment élaborer une stratégie de contenu marketing.
  • Exercices pratiques.

Questions?

Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be