strategies & objectifs

Session - Content Marketing: Stratégies & Objectifs

# 1 session

Comment le content marketing peut-il faire de votre marque un succès?

Les consommateurs sont devenus très critiques et prennent de plus en plus le contrôle du processus sales et marketing. Les médias digitaux jouent ici indiscutablement un rôle important. Le consommateur n’est plus uniquement concerné par l’information sur une marque ou une société, mais il se renseigne également sur les différents canaux utilisés : moteurs de recherche, blogs, médias sociaux, … Le content marketing peut faire la différence, mais comment faut-il le mettre en place ? Cette session met l’accent sur l’importance de la stratégie et comment l’élaborer. Grâce aux exercices, les participants mettront la théorie en pratique pour leur marque, ou une autre de leur choix.

Programme

  • Qu’est-ce que le Content Marketing.
  • Pourquoi et quand choisir une approche Content Marketing ?
  • La place du Content Marketing dans le marketing.
  • Comment définir votre groupe cible : les buyer persona.
  • Comment fixer vos objectifs.
  • Comment élaborer une stratégie de contenu marketing.
  • Exercices pratiques.

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en digital marketing?

Cette session fait partie de la formation Content Marketing.

Ou composez votre propre programme : consultez la  liste des sessions à la carte.

Des questions?

Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

0470 44 09 33 - pascale.cambie@marketing.be