Digital KPI's

Session - Digital KPI's

# 1 session

Comment augmenter la pertinence de vos campagnes par une mesure adaptée de vos résultats. La mise en relation avec vos objectifs stratégiques et votre Buyer Persona vous permettront de maximiser les ressources de votre organisation.

Les concepts théoriques seront mis en pratique lors d’exercice de groupe.

Programme

  • Définir et déterminer les KPI’s (en fonction de la stratégie et des objectifs).
  • KPI’s par canal et outils.
  • Dashboard et systèmes de mesure.
  • Comment évaluer une campagne : interprétation et analyse des résultats.
  • L’impact sur la marque. La conversion finale.

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en digital marketing?

Cette session fait partie de la formation Digital Marketing.

Ou composez votre propre programme : consultez la  liste des sessions à la carte.

Des questions?

Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

0470 44 09 33 - pascale.cambie@marketing.be