# 1 session
Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer. Cette session vulgarise, à l'intention des professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but: tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, cette session lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables.
Que vous apporte cette session?
- Découverte/confirmation du rôle que jouent les algorithmes dans nos vies au quotidien
- Compréhension des concepts tels qu’Algorithme, modèles, Scores, Machine Learning, Deep Learning, Intelligence artificielle,…
Programme
- Comment fonctionnent La Data Science/les algorithmes et comment peuvent-ils être utilisés dans le marketing moderne ?
- Comment construire un score prédictif et quel intérêt à le maintenir dans le temps ?
- Découvrez une méthodologie pour construire une feuille de route qui intègre la dimension prédictive/Data Science dans l’Inbound et Outbound Marketing.
- Comment intégrer l’IA dans nos pratiques et nos organisations et quels freins sont possibles ?
Vous souhaitez approfondir vos connaissances en Data Science?
Cette session fait partie de la formation Discover Data Science.
Ou composez votre propre programme : consultez la liste des sessions à la carte.
Des questions?
Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?
Pascale Cambie – Director BAM=LEARN
0470 44 09 33 - pascale.cambie@marketing.be