Date: 14 décembre 2021
Heures: 09h30 - 13h00
Lieu: Van der Valk Hotel, Culliganlaan 4, 1831 Diegem
Tarifs:
BAM Membres: € 245 HTVA
BAM Non-Membres: € 350 HTVA
|
# 1 session
Comment augmenter la pertinence de vos campagnes par une mesure adaptée de vos résultats. La mise en relation avec vos objectifs stratégiques et votre Buyer Persona vous permettront de maximiser les ressources de votre organisation.
Les concepts théoriques seront mis en pratique lors d’exercice de groupe.
Programme
- Les outils de web analytics
- Les différentes solutions
- Focus sur Google analytics et ses spécificités
- Comment plugger Google analytics à son site web.
- Comment mesurer le succès d’une campagne
- Construction d’un rapport type
Vous souhaitez approfondir vos connaissances en digital marketing?
Cette session fait partie de la formation Digital Marketing
Ou composez votre propre programme : consultez la liste des sessions à la carte.
Des questions?
Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?
Pascale Cambie – Director BAM=LEARN
(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be