introduction au sea

Session - Introduction au SEA

# 1 session

« Comment trouver les bons mots clés ». Voici certainement l’expression de recherche dans Google qui génère un volume de recherche important auprès des Marketeers qui souhaitent accélérer leur croissance digitale.

Au cours de cette session de 3h , on vous explique pas-à-pas - sans jargon technique - comment arriver à ce résultat et surtout ensuite comment le déployer efficacement.

Programme

  • ZMOT et illustration pratique de l’impact des concept Buyer Personas et Customer Journey sur le SEA.
  • SEA : trouver les bons mots clés, utilisation de Ads , remarketing, Google Shopping, formats des annonces, structure de compte, KPI’s.
  • Google Grants.
  • Trends : Voice.
  • Tricks & Tips.

La session est richement illustrée de cas et de démonstrations live via Google Ads. Les exemples sont tout autant B2C que B2B.

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en digital marketing?

Cette session fait partie de la formation Digital Marketing.

Ou composez votre propre programme : consultez la  liste des sessions à la carte.

Des questions?

Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

0470 44 09 33 - pascale.cambie@marketing.be