introduction au social media

Session - Introduction au Social Media

# 1 session

Les réseaux sociaux sont des canaux de communication incontournables pour n'importe quelle entreprise, petite ou grande, qui désire atteindre des objectifs tels que, par exemple, se faire connaitre, générer des ventes ou développer sa communauté.

Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Snapchat, TikTok, quels sont leurs audiences, leurs fonctionnalités, leurs opportunités (et leurs limites), leurs codes,...

Quels sont les éléments à prendre en compte pour construire ou challenger une stratégie Social Media ? Comment utiliser et activer les réseaux sociaux dans le parcours client ?

Quels sont ceux sur lesquels votre entreprise doit être présente et ceux sur lesquels ne pas perdre votre temps ?

Voici quelques-unes des questions auxquelles nous répondrons dans cette introduction aux réseaux sociaux.

Programme

  • Tour d'horizon des réseaux sociaux
  • Checklist d’une stratégie Social Media
  • Les réseaux sociaux dans le parcours client
  • Le tout illustré par de nombreux exemples B2C et B2B ainsi qu’un case fil rouge utilisé durant tout le trajet de formation Social Media.

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en digital marketing?

Cette session fait partie de la formation Digital Marketing.

Ou composez votre propre programme : consultez la  liste des sessions à la carte.

Des questions?

Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

0470 44 09 33 - pascale.cambie@marketing.be