agenda learn 1300_250

 

TOP INSPIRING

Workshop - La base du Marketing Predictif

La base du marketing prédictif: comment utiliser les données disponibles sur les clients et prospects dans des « modèles prédictifs» pour envisager la meilleure approche : une évidence marketing.

Jamais nos comportements de citoyens mais aussi de consommateurs n’auront produit autant de données. Pour les marketeers, ce sont autant de traces exploitables pour rendre leur marketing direct (on & off-line) plus pertinents donc plus efficace...et rentable.

Depuis un petite dizaine d’années, ceux-ci peuvent s’appuyer sur des logiciels et services basés sur la modélisation prédictive, le calcul de scores.

Derrière ces scores il y a une intention perçue  (parfois encore latente) chez un consommateur d’adopter un comportement commercial: un (dés)intérêt pour un produit/service ou une catégorie, l’acceptation d’une offre, un départ de la société en tant que client,…

La modélisation prédictive va “noter” les clients sur base de leur “propension à”...  Au marketeer d’envisager la meilleure approche (mix media, message,...). Une complémentarité évidente!

>> Plus d'infos et inscriptions <<

| BAM - Roularta Conference Center

Atelier - Les axes stratégiques du Content Marketing

| The Villa

The Rentree

| BAM - Roularta Conference Center

Formation Initiate - Marketing Basics (NL)

| TBC

Mixx Awards

| The Event Lounge

Marketer of the Year 2018

| Brussels Expo - Hall 10

The Marketing Congress 2018

| TBC

BAM Students Congress

| BAM - Roularta Conference Center

Atelier - Les axes stratégiques du Content Marketing

| BAM - Roularta Conference Center

Formation Initiate - Marketing Basics (NL)

| The Villa

The Rentree

| TBC

Mixx Awards

| The Event Lounge

Marketer of the Year 2018

| Brussels Expo - Hall 10

The Marketing Congress 2018

| TBC

BAM Students Congress