BAM Website (1862x500px)

Young Marketer Competition - Ceremony

Nous recherchons le meilleur duo de jeunes spécialistes du marketing qui représentera notre pays au prestigieux concours international des Young Marketers Competition à Cannes (FR). Là, l’équipe belge se mesurera à d’autres Young Marketers pour remporter le très convoité Lion.

Qu'est-ce que çela veut dire? Cela signifie que, en tant que responsable marketing de votre entreprise, vous préparerez un briefing clair et inspirant pour une agence de création. De plus, vous allez défendre ce briefing de manière convaincante devant un jury.

Pour vous préparer pleinement à cela, vous recevrez ensuite un briefing. Tout comme dans le cadre de la compétition internationale Young Marketers, vous disposerez de peu de temps !

Un jury de professionnels examine toutes les candidatures et établit une short list. Les équipes retenues sont invitées à présenter son exposé.

En fin de compte, 1 duo sera désigné comme le vainqueur ultime qui, à nos frais, se rendra entièrement à Cannes Lions (et même plus). Et si c’était vous ????

Êtes-vous tous les deux des Young Marketers de moins de 30 ans?

  • Seuls les marketers de moins de 31 peuvent participer
  • Vous avez la nationalité belge
  • Vous travaillez en tant que professionnel belge du marketing pour une entreprise qui réalise des campagnes publicitaires.
  • Vous avez de l'expérience dans la rédaction de briefings pour des agences de création.
    Attention : vous ne travaillez pas pour une agence de création ou une agence de publicité.
  • Vous avez 30 ans ou moins (né le ou avant le 21 juin 1988)

Montrez-nous ce que vous valez et représentez notre pays lors du plus grand festival de publicité et de marketing au monde du 22 au 26 juin 2020. Vous pourrez y remporter un Lion, prix hautement convoité au prestigieux concours international Young Marketers, comme Dilan et Noëmie en 2019.

Comment participer?

Formez une équipe de deux marketers
Et inscrivez-vous ensemble avant le 28 février 2020, minuit.