Digital Marketing

Formation - Digital Marketing

Dates des sessions: 9 novembre, 16 novembre, 23 novembre, 30 novembre, 7 décembre, 14 décembre 2021

Heures: 09h30 - 13h00

Tarifs: 

BAM Membres: € 800 HTVA

BAM Non-Membres: € 1150 HTVA

Lieu: Virtual Classroom & Classic Classroom (Roularta BMC - Rue de la Fusée 50, 1130 Bruxelles)

  • Une structure en étapes
  • Des concepts directement utilisables
  • Des exemples concrets

Cette formation vous permettra d’acquérir des compétences tactiques à travers différents outils digitaux pour vous permettre de réaliser votre stratégie digitale. Les fils rouges de ce programme sont le Buyer Persona et le Customer Journey qui sera décliné en différents canaux digitaux. A la fin de la formation vous pourrez mettre en place et optimaliser différents canaux pertinents dans le trajet client sur base d’analyses de données.

Learning outcomes

  • Comment définir le parcours de vos clients?
  • Quelles sont les étapes d’un bon plan digital ?
  • Les outils les plus importants en marketing et communication digitale.
  • Comment élaborer votre stratégie digitale et les canaux les plus pertinents à mettre en place.
  • Comment introduire ces outils dans votre parcours client ?
  • Comment optimaliser les différents canaux digitaux ?
  • De nouvelles et intéressantes opportunités pour votre business.

Programme

Toutes les sessions sont illustrées par de nombreux exemples B2C et B2B. Un case est utilisé durant tout le trajet de la formation Digital Marketing comme fil rouge du programme.

Des questions?

Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

0470 44 09 33 - pascale.cambie@marketing.be