bam_digital_400x256_FR bam_digital_1852x600_FR

Formation - Digital Marketing

Dates des sessions: 15 octobre, 22 octobre, 12 novembre, 19 novembre, 26 novembre, 3 décembre 2024

Heures: 09h30 - 13h00

Tarifs: 

BAM Membres: € 950 HTVA

BAM Non-Membres / Friend+: € 1300 HTVA

Lieu: Online training

Inscrivez-vous >

# 6 sessions

  • Une structure en étapes
  • Des concepts directement utilisables
  • Des exemples concrets

Cette formation vous permettra d’acquérir des compétences tactiques à travers différents outils digitaux pour vous permettre de réaliser votre stratégie digitale. Les fils rouges de ce programme sont le Buyer Persona et le Customer Journey qui sera décliné en différents canaux digitaux. A la fin de la formation vous pourrez mettre en place et optimaliser différents canaux pertinents dans le trajet client sur base d’analyses de données.

Learning outcomes

  • Comment définir le parcours de vos clients?
  • Quelles sont les étapes d’un bon plan digital ?
  • Les outils les plus importants en marketing et communication digitale.
  • Comment élaborer votre stratégie digitale et les canaux les plus pertinents à mettre en place.
  • Comment introduire ces outils dans votre parcours client ?
  • Comment optimaliser les différents canaux digitaux ?
  • De nouvelles et intéressantes opportunités pour votre business.

Programme

Inscrivez-vous >

Vous préférez un ou plusieurs jours de cette formation ? C'est possible ! Vous pouvez trouver l'aperçu via ce lien >.

 

Des questions?

Nathalie Prieto

Contactez Nathalie Prieto , Head of activities & sponsoring

+32 472 10 20 85 - nathalie.prieto@marketing.be