Se connecter Chercher Home Contact
Dates des sessions: 15 octobre, 22 octobre, 12 novembre, 19 novembre, 26 novembre, 3 décembre 2024
Heures: 09h30 - 13h00
Tarifs:
BAM Membres: € 950 HTVA
BAM Non-Membres / Friend+: € 1300 HTVA
Lieu: Online training
Inscrivez-vous >
# 6 sessions
Cette formation vous permettra d’acquérir des compétences tactiques à travers différents outils digitaux pour vous permettre de réaliser votre stratégie digitale. Les fils rouges de ce programme sont le Buyer Persona et le Customer Journey qui sera décliné en différents canaux digitaux. A la fin de la formation vous pourrez mettre en place et optimaliser différents canaux pertinents dans le trajet client sur base d’analyses de données.
Learning outcomes
Programme
Formateur: Nesrine Jebali
La session est richement illustrée de cas et de démonstrations live. Les exemples sont tout autant B2C que B2B.
Formateur: Vincent Nanni
La session est richement illustrée de cas et de démonstrations live via Google Ads. Les exemples sont tout autant B2C que B2B.
Content is King ! Les adblockers ont rendu cet adage encore plus vrai ces deux dernières années. Mais comment mettre en place un stratégie efficace sur base des Customer Journeys de nos buyer personas. Et ce dans un contexte de ressources limitées.
Quels sont les leviers à actionner qui seront en ligne avec la stratégie Marketing élaborée ? Et avec quels effets ?
Au cours de cette session, nous passerons en revues les différents médias mobilisables dans le cadre d’une stratégie d’Inbound Marketing ainsi que les liens entre eux.
Les réseaux sociaux sont des canaux de communication incontournables.
Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Snapchat, TikTok, quels sont leurs audiences, leurs fonctionnalités, leurs opportunités (et leurs limites), leurs codes,...
Formateur: Nicolas Martin
Vous préférez un ou plusieurs jours de cette formation ? C'est possible ! Vous pouvez trouver l'aperçu via ce lien >.
Des questions?
Contactez Nathalie Prieto , Head of activities & sponsoring
+32 472 10 20 85 - nathalie.prieto@marketing.be