Se connecter Chercher Home Contact
BAM a identifié cinq thèmes clés propres à soutenir sa raison d’être : “re-engineer the marketing practice into a meaningfull marketing practice ».
Chacun de ces thèmes est animé par un « Think Tank » composé de professionnels du marketing passionnés par ces thémes. Ces Think Tanks ont pour mission de faire vivre chacune des quatre thématiques et de les inscrire dans les missions de BAM ; INSPIRE, EDUCATE, CONNECT & REGULATE.
En lien direct avec le conseil d’Administration et les BAM Groups, ces Think Tanks sont les moteurs de l’ensemble des contenus proposés par BAM. Ils en assurent également la cohérence au travers de l’ensemble des activités de BAM.
Think tank's Captain: Nicolas Lambert
secondé par Joke Claessen
Mission: Placer les professionnels du marketing au cœur de la transition durable de leurs entreprises et organisation.
Think tank's Captain: Isabel Verstraete
secondé par Maha Karim-Hosselet
Mission: Supporter les professionnels du marketing à accélérer la transition vers une société plus diverse et inclusive.
Think tank's Captain: Inge Vander Velpen
secondé par Albert Derasse
Mission: Aider les professionnels du marketing à définir leurs besoins et faire les bons choix technologiques pour y répondre.
Think tank's Captain: Florent Diverchy
Mission: Associer éthique et protection de la vie privée dans un monde largement digitalisé et régulé (GDPR).
Think tank's Captain: Gregory Miller
Mission:espère susciter un débat sur le marketing dans le secteur de la santé, mais souhaite également étendre le thème de la santé à l'ensemble du monde du marketing.