Date: 18 avril 2023
Heures: 09h30 - 13h00
Lieu: Roularta BMC - Raketstraat 50, 1130 Bruxelles
Tarifs:
BAM Membres: € 295 HTVA
BAM Non-Membres / Friend of BAM: € 400 HTVA
|
# 1 session
- L’impact du changement vers le ‘consumer centric’ sur les actions marketing.
- Comment définir le parcours de vos clients.
Programme
Après avoir dans un premier temps défini la notion de Buyer Persona, il sera question du processus de décision du consommateur ou du client, et comment en tenir compte pour une communication digitale efficace. Nous analyserons le changement du ‘product centric’ vers le ‘consumer centric’, et l’impact sur les décisions marketing et la présence en ligne.
- Evolution digitale et changement du comportement d’achat
- Customer journey : de la prise de conscience à l’achat
- Customer journey mapping : exercice pratique
Vous souhaitez approfondir vos connaissances en digital marketing?
Cette session fait partie de la formation Digital Marketing.
Si vous n'êtes pas encore membre du BAM, cette inscription vous permettra de recevoir une adhésion gratuite en tant que Friend of BAM. Découvrez les avantages de l'adhésion ici.
Des questions?
Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?
Nathalie Prieto - Event Manager
+32 472 10 20 85 - nathalie.prieto@marketing.be