Homepage

FR NL

      • Sustainability talks (1920 x 500 px)

        Sustainability Talks saison 2 : une nouvelle vague d’inspiration durable

        Bonne nouvelle : la deuxième saison des Sustainability Talks est désormais disponible à l’écoute ! Les hôtes Joke Claessen et Alain Mayné (Think Tank Sustainability) ont animé chacun deux entretiens passionnants sur la question du développement durable, avec des marques et leaders d’opinion parmi les plus inspirants de Belgique.

      • MBOTY FR (1920 x 500 px) (1)

        Marketing Book of the Year 2024 - Votez pour votre livre préféré

        En effet, régulièrement au cours de l'année dernière, nous vous avons sélectionné un livre de marketing et en avons discuté avec vous par le biais d'entretiens avec les auteurs, par différents podcasts et des discussions. Vous avez pu suivre ces différentes parutions dans nos newsletters mensuelles et sur notre site.
         
         
        C'est maintenant à votre tour de jouer : parmi toutes ces publications, vous pouvez à présent voter pour le BAM Marketing Book of the Year 2024 de notre sélection.
         
        Voter est possible jusqu'au 31 janvier 2025.
      • Congress

        Obtenez des insights Premium : Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

        Prêt à approfondir le contenu exclusif et à obtenir un accès illimité aux dernières informations sur le secteur ? Nos réflexions et nos articles ne sont accessibles qu'aux membres.

        En rejoignant notre communauté, vous ne soutenez pas seulement la création continue d'un contenu de haute qualité, mais vous ouvrez également la porte à une mine de connaissances, d'opportunités de networking et d'avantages spéciaux.

      Bienvenue chez BAM, l'Association Belge du Marketing !

      Nous sommes une communauté de "Meaningful Marketers" en Belgique, aidant les spécialistes du marketing et les entreprises - grandes et petites - à rester pertinents en tant que professionnels et en tant que marques en mettant en pratique un marketing plus « meaningful ». À cette fin, nous travaillons en étroite collaboration avec les spécialistes du marketing, ainsi qu'avec des partenaires et d'autres associations professionnelles.

      Notre objectif est d'aider les entreprises et les spécialistes du marketing à prendre des mesures marketing plus responsables, en les aidant à s'adapter à l'avenir.

      Prochaines activités

      barometer_430-176 (2)

      Les publicités en ligne accordent en moyenne une plus large place aux jeunes, aux femmes et à la diversité ethnique que les annonces imprimées. Tel est l’un des nombreux enseignements du baromètre belge sur la diversité dans la publicité après plus d’un an d’activité. 

       

      Découvrez en plus sur les nouveaux résultats du Ad Diversity Barometer >

       

       

      Découvrez les dernières nouvelles du secteur

      Vous inspirer en tant que professionnel du marketing et vous aider à naviguer à travers les évolutions constantes du marketing. C'est ce que nous voulons faire avec notre contenu. Des tendances clés aux cases studies sur le marketing local, en passant par l'analyse de livres sur le marketing. 

      Vous voulez avoir accès à tous les articles que nous publions ? N'hésitez plus et devenez un membre de BAM !

      Key partners

      Partners