think tanks

 

BAM a identifié quatre thèmes clés propres à soutenir sa raison d’être : “re-engineer the marketing practice into a meaningfull marketing practice ».

Themes

Chacun de ces thèmes est animé par un « Think Tank » composé de professionnels du marketing passionnés par ces thémes. Ces Think Tanks ont pour mission de faire vivre chacune des quatre thématiques et de les inscrire dans les missions de BAM ; INSPIRE, EDUCATE, CONNECT & REGULATE.

En lien direct avec le conseil d’Administration et les BAM Groups, ces Think Tanks sont les moteurs de l’ensemble des contenus proposés par BAM. Ils en assurent également la cohérence au travers de l’ensemble des activités de BAM.

marketing en sustainability inclusion diversity technology
privacy
 
 

Think tank's Captain: Joke Claessen

secondé par Alain Mayné

Mission: Placer les professionnels du marketing au cœur de la transition durable de leurs entreprises et organisation.

Think tank's Captain: Isabel Verstraete

Mission: Supporter les professionnels du marketing à accélérer la transition vers une société plus diverse et inclusive.

Think tank's Captain: Inge Vander Velpen

secondé par Albert Derasse

Mission: Aider les professionnels du marketing à définir leurs besoins et faire les bons choix technologiques pour y répondre.

Think tank's Captain: Florent Diverchy

Mission: Associer éthique et protection de la vie privée dans un monde largement digitalisé et régulé (GDPR).