Health & wellbeing_1200-600

 

Pourquoi ?

Nous pensons que la santé et le bien-être sont les atouts les plus importants des personnes. Le rôle de BAM est d'aider les marketers travaillant dans  les marques contribuant à améliorer la santé et le bien-être, à atteindre la tête, le cœur et les mains de leur public cible grâce à un excellent marketing.

Comment ?

Les missions de notre Think Tan sont les suivantes :

  • Permettre aux marketers qui travaillent sur des produits et services liés au Health & Well Being d'avoir un impact social, environnemental et économique positif.
  • Mettre en relation les marketers liés au Health & Well Being avec d'autres secteurs d'activité et vice-versa afin de favoriser l'enrichissement mutuel.
  • Sensibiliser à l'importance du Health & Well Being en tant qu'attribut essentiel d'un marketing pertinent.
  • Guider les marketers sur la manière d'intégrer le Health & Well Being d'une manière éthique et conforme, en tant qu'élément clé de l'activité.

Quoi ?

En tant que nouveau Think Tank, nous voulons d'abord écouter vos besoins et la manière dont BAM peut les satisfaire au mieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire partie du de la communauté Health & Well Being.

Notre collaboration avec la CIBH:

Notre groupe de réflexion coopère également avec la CIBH. Cela permet à nos membres de bénéficier de divers avantages:

  • Accès à 4 événements annuels à 100 € au lieu de 250 €,
  • Des études et des données uniques sur la santé via l'extranet du CIBH et un lien direct personnalisé pour y accéder.
  • Accès au baromètre Healthcare à 800 € au lieu de 2300 €.

CIBH-Logo-big

Les membres du Think Tank : 

Gregory-Miller Severine _ SPadel
Jan Foto PUB ITV.JPG
 
 
 
 
Sophie identity picture  

Gregory Miller

Captain

Séverine Du Champs

 

 

Jan Bamelis Sophie Tigranoff  
elinaz profile pic
alain mayné
 
 

 

Gunnar.JPG
 
 
 
 
   
Elinaz Mahdavy

Alain Mayné

 Gunnar Vandersanden    

 

Lisez des articles supplémentaires du Think Tank - Health & Well-Being ici :

 

Si vous souhaitez faire partie de la communauté BAM Health & Wellbeing, envoyez un e-mail à sarah.vyverman@marketing.be et nous vous fournirons toutes les informations nécessaires.