Get access (1)

 

Vous inspirer en tant que professionnel du marketing et vous aider à naviguer à travers les évolutions constantes du marketing. C'est ce que nous voulons faire avec notre contenu. Des tendances clés aux cases studies sur le marketing local, en passant par l'analyse de livres sur le marketing. Grâce à des articles de blog intéressants et à des lectures approfondies, alimentés par les 5 groupes de réflexion de BAM, nous vous faisons découvrir les tenants et les aboutissants du monde du marketing afin que vous soyez, vous aussi, parfaitement au fait de l'actualité.

Abonnez-vous à notre newsletter et restez au courant de toutes les nouveautés.

Notre page de contenu vous présente quelques sections régulières :

  • Marketing Book of the Month

Chaque mois, le BAM nomme un nouveau livre comme Marketing Book of the Month. Il s'agit d'une section dans laquelle nous discutons et recommandons un livre récent, lié au marketing et à la communication, en tant que lecture incontournable pour notre communauté marketing. Au début de chaque année, les professionnels de la communauté BAM choisissent le meilleur livre de l'année écoulée. Le lauréat est le Marketing Book of the Year

  • Marketing Cases de Belgique

Inspirer les spécialistes du marketing est l'une de nos tâches les plus importantes. Et quel meilleur moyen d'y parvenir que de mettre régulièrement en lumière un cas de marketing réussi ? Pas de grandes histoires internationales, mais des cas locaux (ou du moins avec un contenu local) dont les spécialistes du marketing belges peuvent s’inspirer.

Votre entreprise dispose-t-elle d'un marketing case inspirant ou connaissez-vous un cas que nous devrions vraiment partager avec notre communauté ? Faites-le nous savoir à l'adresse sarah.vyverman@marketing.be.

Vous voulez avoir accès à tous les articles que nous publions ? N'hésitez plus et devenez un membre de BAM !