Inclusion & diversity_1200-600

 

Le Think Tank Inclusion & Diversity intègre la notion de diversité et d’inclusion dans le marketing, tant dans
l’organisation que dans la mise en place de la stratégie marketing. Comment rendre le marketing plus inclusif?
Une approche qui prend en considération le principe d’ ‘intersectionnalité’ dans le marketing. BAM participe aussi à l’élaboration de la charte « Diversity & Inclusion » avec les autres associations marcom.

Les membres du Think Tank :

ilse van dyck soraya hayani Loes keimes tom sweetlove  

Ilse Van Dyck

Captain

Soraya Hayani

Vice-Captain

 

Loes Keimes Tom Sweetlove  
isabelle geerts
Elodie Depré_Picture
 
 
 

 

anne clotilde picot WEBSITE vierkant 800 x 800 (49)  
Isabelle Geerts

Elodie Depré

Anne-Clotilde Picot Joke Claessen  
1697796394667

MATHIEU VAN DEN BOGAERT

Amély mondy     
Sana Sellami

 Mathieu Van den Bogaert 

Amély Mondy     

 

Lisez des articles supplémentaires du Think Tank - Inclusion & Diversity ici :

Si vous souhaitez faire partie de la communauté BAM Inclusion & Diversity, envoyez un e-mail à sarah.vyverman@marketing.be et nous vous fournirons toutes les informations nécessaires.