Inclusion & diversity_1200-600

 

Le Think Tank Inclusion & Diversity intègre la notion de diversité et d’inclusion dans le marketing, tant dans
l’organisation que dans la mise en place de la stratégie marketing. Comment rendre le marketing plus inclusif?
Une approche qui prend en considération le principe d’ ‘intersectionnalité’ dans le marketing. BAM participe aussi à l’élaboration de la charte « Diversity & Inclusion » avec les autres associations marcom.

Les membres du Think Tank :

0Q0A6372
 
 
 
soraya hayani Loes keimes ilse van dyck  

Tom Sweetlove

Captain

Soraya Hayani

Vice-Captain

 

Loes Keimes Ilse Van Dyck  
Amély mondy
Elodie Depré_Picture
 
 
 

 

anne clotilde picot WEBSITE vierkant 800 x 800 (49)  
Amély Mondy 

Elodie Depré

Anne-Clotilde Picot Joke Claessen  
1697796394667

MATHIEU VAN DEN BOGAERT

     
Sana Sellami

 Mathieu Van den Bogaert 

     

 

Lisez des articles supplémentaires du Think Tank - Inclusion & Diversity ici :

Si vous souhaitez faire partie de la communauté BAM Inclusion & Diversity, envoyez un e-mail à sarah.vyverman@marketing.be et nous vous fournirons toutes les informations nécessaires.