Date: 15 juin 2023
Heures: 09h30 - 13h00
Lieu: Roularta BMC - Raketstraat 50, 1130 Bruxelles
Tarifs:
BAM Membres: € 295 HTVA
BAM Non-Membres / Friend of BAM: € 400 HTVA
|
# 1 session
Comment augmenter la pertinence de vos campagnes par une mesure adaptée de vos résultats. La mise en relation avec vos objectifs stratégiques et votre Buyer Persona vous permettront de maximiser les ressources de votre organisation.
Les concepts théoriques seront mis en pratique lors d’exercice de groupe.
Programme
- Les outils de web analytics
- Les différentes solutions
- Focus sur Google analytics et ses spécificités
- Comment plugger Google analytics à son site web.
- Comment mesurer le succès d’une campagne
- Construction d’un rapport type
Vous souhaitez approfondir vos connaissances en digital marketing?
Cette session fait partie de la formation Digital Marketing.
Si vous n'êtes pas encore membre du BAM, cette inscription vous permettra de recevoir une adhésion gratuite en tant que Friend of BAM. Découvrez les avantages de l'adhésion ici.
Des questions?
Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?
Nathalie Prieto - Event Manager
+32 472 10 20 85 - nathalie.prieto@marketing.be