# 5 après-midi – NL/FR
- Des thèmes actuels
- Des learnings directement utilisables
- Des plans en étapes
Quelles sont les composantes d’un plan media digital efficace ?
Dans cette formation la communication digitale et les medias digitaux sont abordés de façon structurée, en mettant l’accent sur des sujets particulièrement actuels.
Cette formation vous aide en tant que professionnel du marketing et de la communication (secteurs : bureaux, régies, annonceurs) à implémenter votre stratégie de communication digitale avec succès.
Concepts, exemples concrets et exercices sont combinés pour vous permettre d’appliquer la formation à votre propre situation.
Participants # DEVELOP
Cette formation s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication, tous secteurs confondus.
- Vous désirez recevoir rapidement un résumé complet sur la communication digitale.
- Vous avez besoin d’un update sur les médias digitaux .
- Vous voulez implémenter votre communication digitale avec succès.
- Vous voulez savoir comment collaborer avec des partenaires internes ou externes.
- Vous avez une fonction marketing ou communication et vous désirez évoluer vers la communication digitale pour être en phase avec les évolutions actuelles et futures.
- Vous désirez profiter de l’expérience professionnelle d’experts pour vous guider dans vos challenges quotidiens.
En 5 sessions vous apprendrez de cette formation :
- Une vue d’ensemble des médias digitaux et comment les utiliser pour implémenter votre communication digitale avec succès.
- Comment définir les touch points et les mesurer de façon spécifiques.
- Les différentes étapes d’un bon briefing.
- Comment mettre en place les KPI’s et leurs mesures.
- Comment définir l’impact sur votre marque et votre business.
- Comment intégrer le processus créatif.
- Comment fixer les KPI’s, créer un dashboard et évaluer une campagne.
Formateurs
Nicolas Magain, Digital Vision and Intelligence Manager Space
Stephanie Radochitzki, Digital & Performance Strategy Director IPG Media Brands Belgium
Sébastien Reps, Digital Supervisor Maxus
Fabian Van de Wiele, Managing Director Clicktrust
Vincent Vandy, Digital Strategy Architect Mountainview
Tarifs
BAM Membres: € 685 hors TVA
BAM Non-Membres: € 985 hors TVA
Chaque session de ce programme peut également être suivie séparément. Consultez la liste des sessions à la carte.
Les formations de BAM sont données par des marketeers actifs en entreprise et sélectionnés sur base de leur expertise. Vous pourrez ainsi travailler avec les méthodologies les plus actuelles et les mettre directement en pratique.
Questions?
Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?
Pascale Cambie – Director BAM=LEARN
(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be