digital practice FR

Discover - Digital Practice

# 5 sessions

Une structure en étapes

Des concepts directement utilisables

Des exemples concrets

Vous cherchez le bon équilibre entre l’élaboration d’une stratégie digitale globale et les compétences nécessaires pour l’exécuter? Cette formation vous permettra d’acquérir des compétences tactiques à travers différents outils digitaux pour vous permettre de réaliser votre stratégie digitale. Le fil rouge de ce programme est le customer journey qui sera décliné en différents canaux digitaux. A la fin de la formation vous pourrez mettre en place et optimaliser différents canaux pertinents dans le trajet client sur base d’analyses de données.

 

Participants # DISCOVER

  • Vous désirez acquérir une base solide comme cadre de référence pour vos connaissances en marketing digital.
  • Vous avez une fonction marketing et vous souhaitez évoluer vers le marketing digital pour être en phase avec les évolutions actuelles et futures.
  • Vous désirez apprendre comment élaborer votre stratégie digitale et les canaux les plus pertinents à mettre en place.
  • Vous désirez profiter de l’expérience professionnelle d’experts pour vous guider dans vos challenges quotidiens.

Vous recevrez une réponse à ces questions

  • Comment définir le parcours de vos clients?
  • Quelles sont les étapes d’un bon plan digital ?
  • Les outils les plus importants en marketing et communication digitale.
  • Comment introduire ces outils dans votre parcours client ?
  • Comment optimaliser les différents canaux digitaux ?
  • De nouvelles et intéressantes opportunités pour votre business

Coordinateur du programme

Vincent Nanni, Co-Founder & Managing Director Get MORE

Formateurs

Maha Karim-Hosselet, Managing Partner - MKKM Social Media Experts

Vincent Nanni, Co-Founder & Managing Director Get MORE

Raphaël Thys, Product & Service Designer Wide-On

Fabian Van de Wiele, Managing Director Clicktrust

Tarifs

BAM Membres: € 685 HTVA

BAM Non-Membres: € 985 HTVA

Chaque session de ce programme peut également suivi séparément. Consultez la liste des sessions.

Les formations de BAM sont données par des marketeers actifs en entreprise et sélectionnés sur base de leur expertise. Vous pourrez ainsi travailler avec les méthodologies les plus actuelles et les mettre directement en pratique.

Des questions?

Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be