Cette année, le BAM Students Congress aura lieu le 10 mars 2022, toujours sous forme virtuelle.
Le but de ce congrès des étudiants, c'est veiller à ce que les étudiants soient davantage en contact avec le secteur du marketing. Cette année, nous faisons appel à des orateurs de premier plan, à des cas et à des études sur des sujets brûlants afin de permettre à nos étudiants de se tenir au courant de ce qui se passe actuellement dans le domaine du marketing.
Les étudiants peuvent choisir entre quatre tracks : Sustainability, Technology, Inclusion & Diversity et Privacy & Ethics. Chaque track sera introduit par une interview du leader du track. Les étudiants du Congrès des étudiants du BAM s'intéresseront de plus près à nos Captains et à leur domaine d'expertise. Tous les tracks sont ensuite complétés par des cas pratiques, des sessions amusantes et, en supplément, des sujets liés au secteur, comme ue présentation du gagnant du Marketing Book of the Year.
Les orateurs au programme sont les suivants : Kantar, Fairtrade, S4M, ...
Tous les contenus vidéo peuvent être consultés jusqu'au 15 mars 2022 (24h/24h).
Prix d'entrée : 10 € TTC