casebook FR

Content Marketing Casebook Launch

 

Il s'agit de la quatrième édition du Content Marketing Casebook. Le but du Content Marketing Hub, sous la présidence de Koen Denolf (The Fat Lady) et de Bart Lombaerts (SPYKE) est de fournir aux spécialistes belges du content marketing une inspiration supplémentaire. À leurs yeux, les initiatives de content marketing restent encore trop peu visibles. Non pas parce qu'ils ne sont pas assez forts, mais parce qu'ils s'adressent à un public spécifique ou utilisent des canaux spécifiques pour atteindre leur groupe cible.

Aujourd'hui, plus que jamais, l'inspiration est nécessaire. Entre-temps, à peu près toutes les marques ont découvert le content marketing, mais en même temps, nous entrons aussi dans la phase suivante : celle de la remise à niveau. Il est de plus en plus difficile, et donc de plus en plus important, de se démarquer des autres. Vous y parvenez en adoptant une approche créative, par la force de votre contenu, en faisant les bons choix de canaux et/ou en prévoyant un budget (médias payants) suffisant.

Pas moins de 16 marketers ont participé à ce recueil, un record. Ils ont présenté des cases tels que Kom op tegen Kanker (lutte contre le cancer), Porsche, Colruyt, Westtoer et Technopolis. Une série Instagram, une émission de télévision, des relations publiques et même des œuvres d'art, entre autres, démontrent l'énorme richesse de la profession.

En savoir plus? Inscrivez-vous maintenant!

Tarifs

BAM Membres: Gratuit

BAM Non-Membres: € 49 hors TVA