Digital Marketing

Formation - Digital Marketing

Dates des sessions: 8 mars, 15 mars, 22 mars, 29 mars, 19 avril et 12 mai 2022

Heures: 09h30 - 13h00

Tarifs: 

BAM Membres: € 800 HTVA

BAM Non-Membres / Friend of BAM: € 1150 HTVA

Lieu: Virtual Classroom & Classic Classroom (Van der Valk hotel, Culliganlaan 4 - 1831 Diegem)

# 6 sessions

  • Une structure en étapes
  • Des concepts directement utilisables
  • Des exemples concrets

Cette formation vous permettra d’acquérir des compétences tactiques à travers différents outils digitaux pour vous permettre de réaliser votre stratégie digitale. Les fils rouges de ce programme sont le Buyer Persona et le Customer Journey qui sera décliné en différents canaux digitaux. A la fin de la formation vous pourrez mettre en place et optimaliser différents canaux pertinents dans le trajet client sur base d’analyses de données.

En 6 sessions vous apprendrez de cette formation:

  • Comment définir le parcours de vos clients?
  • Quelles sont les étapes d’un bon plan digital ?
  • Les outils les plus importants en marketing et communication digitale.
  • Comment élaborer votre stratégie digitale et les canaux les plus pertinents à mettre en place.
  • Comment introduire ces outils dans votre parcours client ?
  • Comment optimaliser les différents canaux digitaux ?
  • De nouvelles et intéressantes opportunités pour votre business.

Programme

Vous voulez approfondir vos connaissances en marketing?

Composez votre propre programme en choisissant vos sessions à la carte.

 

Si vous n'êtes pas encore membre du BAM, cette inscription vous permettra de recevoir une adhésion gratuite en tant que Friend of BAM. Découvrez les avantages de l'adhésion ici.

Des questions?

Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be