# 5 sessions
- Une structure en étapes
- Des concepts directement utilisables
- Des exemples concrets
Vous cherchez le bon équilibre entre l’élaboration d’une stratégie digitale globale et les compétences nécessaires pour l’exécuter? Cette formation vous permettra d’acquérir des compétences tactiques à travers différents outils digitaux pour vous permettre de réaliser votre stratégie digitale. Le fil rouge de ce programme est le customer journey qui sera décliné en différents canaux digitaux. A la fin de la formation vous pourrez mettre en place et optimaliser différents canaux pertinents dans le trajet client sur base d’analyses de données.
Participants # DISCOVER
- Vous désirez acquérir une base solide comme cadre de référence pour vos connaissances en marketing digital.
- Vous avez une fonction marketing et vous souhaitez évoluer vers le marketing digital pour être en phase avec les évolutions actuelles et futures.
- Vous désirez apprendre comment élaborer votre stratégie digitale et les canaux les plus pertinents à mettre en place.
- Vous désirez profiter de l’expérience professionnelle d’experts pour vous guider dans vos challenges quotidiens.
Vous recevrez une réponse à ces questions
- Comment définir le parcours de vos clients?
- Quelles sont les étapes d’un bon plan digital ?
- Les outils les plus importants en marketing et communication digitale.
- Comment introduire ces outils dans votre parcours client ?
- Comment optimaliser les différents canaux digitaux ?
- De nouvelles et intéressantes opportunités pour votre business
Coordinateur du programme
Vincent Nanni, Co-Founder & Managing Director Get MORE
Formateurs
Vincent Nanni, Co-Founder & Managing Director Get MORE
Candice Vanacht, Formatrice en marketing digital
Fabian Van de Wiele, Managing Director Clicktrust
Frédéric Wauters, Spécialiste en content marketing et en copywriting Ex Abrupto
Tarifs
BAM Membres: € 685 hors TVA
BAM Non-Membres: € 985 hors TVA
Chaque session de ce programme peut également être suivie séparément. Consultez la liste des sessions à la carte.
Les formations de BAM sont données par des marketeers actifs en entreprise et sélectionnés sur base de leur expertise. Vous pourrez ainsi travailler avec les méthodologies les plus actuelles et les mettre directement en pratique.
Questions?
Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?
Pascale Cambie – Director BAM=LEARN
(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be