Masterclass hands-on_CMX

Formation - Masterclass Hands-On: Customer Experience Management

Dates: 21 & 22 avril 2022

Heures: 9h à 17h

Tarifs:
BAM Membres: € 1595 HTVA

BAM Non-Membres / Friend of BAM: € 1795 HTVA

Lieu: Officenter Aalst –Ninovesteenweg 198/28, 9320 Aalst.

# 2 jours

Vous souhaitez améliorer l'expérience client de votre entreprise ? Vous êtes intéressé par des orientations stratégiques, mais surtout par la manière d'améliorer l'expérience client sur le plan opérationnel ? Vous recherchez des connaissances factuelles et la bonne boîte à outils pour optimiser l'expérience de vos clients ? Vous voulez des conseils pratiques sur la manière d'améliorer l'expérience client au sein de votre organisation ? Ce masterclass ‘hands-on’ sur la gestion de l'expérience client répond à toutes ces questions. Nous allons au-delà des mots à la mode traditionnels comme Net Promoter Score® ou ‘consumer personas’ et nous vous montrons pourquoi ce serait une mauvaise idée de faire ces choses. En même temps, nous vous fournissons les bons outils pour optimiser votre expérience client et nous les mettons en pratique, afin que vous puissiez les maitriser.

QUE VOUS APPREND CETTE FORMATION:

La gestion de l'expérience client est largement considérée comme l'un des défis stratégiques les plus complexes auxquels sont confrontés les managers. Après avoir participé à ce masterclass exécutive de deux jours sur la gestion de l'expérience client, cette dernière n'aura plus de secret pour vous.

  • Vous ferez le lien entre l'expérience client et votre stratégie organisationnelle et de marque.
  • Vous utiliserez les bons outils pour mieux comprendre vos clients.
  • Vous ferez des exercices pour améliorer la conception de votre expérience client.
  • Vous apprendrez à gérer les personnes et les processus pour une expérience client réussie.
  • Vous serez à même de mesurer l'expérience client et de démontrer le retour financier de l'expérience.
  • Vous découvrirez des stratégies fondées sur des données probantes pour faire face aux perturbations de l'expérience et reconquérir les clients.
  • Vous apprendrez quelle culture organisationnelle entretenir et comment le faire.

 

Si les mesures du COVID changent, ce masterclass peut également être organisé dans un cadre virtuel. Le lunch et les boissons sont fournis.

Sessions interactives. Les slides sont en anglais, la formation est donnée en néerlandais. S'il y a des participants non néerlandophones, les sessions seront données en anglais. Intervention des participants dans leur propre langue (NL/FR/ENG).

Les participants reçoivent des supports de cours et divers outils pour comprendre, concevoir et gérer l'expérience client (par exemple, Customer Experience Canvas, Customer Experience Statement...). Les participants reçoivent également un certificat à la fin du masterclass de deux jours.

Collaboration avec The Kalepa Group

The Kalepa Group est une spin-off de la KU Leuven. Ils proposent des informations fondées sur des décennies de recherche universitaire, publiées dans les meilleures revues de marketing, de gestion et de gestion des opérations. La mission de The Kalepa Group est de combiner les connaissances universitaires et l'expérience professionnelle afin d'aider les organisations dans leur recherche d'une meilleure orientation client. The Kalepa Group propose un ensemble unique d'informations et d'outils qui vous aideront à lancer ou à affiner l'expérience client, comme le Customer Experience Canvas ou Customer Experience Statement. The Kalepa Group vous aide à élaborer une feuille de route pour votre propre organisation et s'efforce de faire en sorte que votre organisation offre une meilleure expérience client et améliore ses résultats !

Si vous n'êtes pas encore membre de BAM, cette inscription vous permettra de recevoir une adhésion gratuite en tant que Friend of BAM. Découvrez les avantages de l'adhésion ici.

DES QUESTIONS?

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Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be