Les inscriptions aux IAB Mixx Awards 2025 sont ouvertes

22 mai 2025, Bruxelles. Comme chaque année, les MIXX Awards de l’IAB seront décernés en automne. Les annonceurs et les agences peuvent s’inscrire à partir du 27 mai pour tenter de remporter l’un de ces trophées très convoités.

MIXX Awards_400-256

À partir du mardi 27 mai, les annonceurs et les agences qui souhaitent participer aux IAB MIXX Awards peuvent soumettre leur dossier. Les inscriptions seront clôturées le vendredi 12 septembre. Attention, il n’y aura pas de délai prolongé cette année. Les candidats ont donc tout intérêt à soumettre leur dossier bien à temps. Après le 12 septembre, quatre jurys d’experts procéderont à l’évaluation des réalisations digitales en lice. 

Cette année, les catégories restent inchangées. Il s’agit concrètement de Digital Campaign, Digital Media, Digital Technology & Innovation et Digital For Good. Pas de modification non plus pour les sous-catégories. Cerise sur le gâteau : la compétition élira cette année une Digital Agency of the Year. 

La constitution des quatre jurys des IAB MIXX Awards est en cours. Y siégeront des habitués du concours, mais aussi comme chaque année de nouveaux venus qui enrichiront le compétition par leurs idées neuves. Si vous souhaitez faire partie d’un des jurys, n’hésitez pas à contacter Nathalie Prieto (nathalie.prieto@marketing.be). 

Les IAB MIXX Awards seront décernés le 16 octobre 2025 lors d’un événement prestigieux organisé à Tour & Taxis, à Bruxelles.

Pour rappel, les IAB Mixx Awards couronnent les meilleures campagnes belges de marketing digital. Vous souhaitez introduire un dossier ? N’hésitez pas à soumettre votre réalisation digitale via la plateforme des IAB MIXX Awards.

Pour plus d’informations sur les IAB MIXX Awards, veuillez consulter www.mixxawards.be

 

À propos de BAM

La Belgian Association of Marketing (BAM) est la principale association marketing de Belgique. Elle a pour mission de créer de la valeur et de tisser des relations durables en communiquant son enthousiasme pour le meaningful marketing à tous ceux qui croisent son chemin. Ses thèmes de prédilection sont la durabilité, l’inclusion et la diversité, la technologie, le respect de la vie privée et l’éthique.

 

C’est en approfondissant ces sujets que BAM est capable de donner du sens au marketing et d’aider les professionnels du métier à placer le marketing au cœur de leurs entreprises. 

 

Pour mener à bien cette mission, BAM se veut une communauté ouverte et désireuse d’engager des partenariats. Le réseau de BAM entend être synonyme d’inspiration, d’expertise et de synergies pour tous les marketers.

 

Plus d’infos sur www.marketing.be

 

https://twitter.com/we_are_BAM

https://www.facebook.com/BAMbelgium/

https://www.linkedin.com/company/bam-belgian-association-of-marketing/ https://www.youtube.com/channel/UCu9nRDehw12vlni09GGD4Tg 

 

_____________________________________________________________________________

Pour en savoir plus sur le contenu de ce communiqué de presse, veuillez contacter sarah.vyverman@marketing.be - 02/234 54 08