« Si l’on peut accroître l’UX sur la boutique en ligne d’un client en y autorisant la concurrence, nous n’hésitons pas à le faire »

Coteng s’est donné pour mission de développer des logiciels sur mesure qui surprennent agréablement ses clients. Pour le compte d’Axalta, premier fabricant mondial de peintures destinées à l’industrie des transports, la société a mis au point un CMS e-commerce destiné à tous les distributeurs européens. La plateforme comprend tous les produits d’Axalta, mais permet en outre d’y ajouter ceux de la concurrence. Un bel exemple de « valeur partagée », l’un des piliers du Meaningful Marketing Framework.

decathlon_600-250

 

Le contenu est uniquement disponible pour les membres via un identifiant personnel. Demandez votre identifiant personnel à sarah.vyverman@marketing.be

Vous n'êtes pas encore membre? Jetez un coup d'œil à nos forfaits d'adhésion ici et devenez membre dès aujourd'hui!

 

A propos de cet article:

Date de publication: 3 juin 2022

Editeur: Bart Lombaerts