Découvrez notre podcast mensuel Marketing Talks avec Nathan Soret et Thomas Lejeune Debarre

Marketing Quoi?

Marketing Talks est un podcast de type interview portant sur le paysage médiatique et marketing en constante évolution. Chaque mois, nous interrogeons un spécialiste du marketing sur son approche du marketing.

  • Quel cadre utilise-t-il ?
  • Comment les données sont-elles au cœur du marketing ?
  • Quelles sont les tendances marketing qu'ils suivent de près ?
  • Et bien d'autres choses encore.

En bref : des podcasts que vous aurez sans aucun doute envie d'écouter.

bam_marketingtalks_youtube_thomas

 

Dans cet épisode en français : Thomas Lejeune Debarre – Marketing & Communications Director chez Decathlon
 
Dans l'épisode Marketing Talks de ce mois-ci, Nathan Soret s'entretient avec Thomas LeJeune Debarre. Il partage sa vision du Meaningful Marketing et comment cette vision est appliquée au sein de Décathlon. Quels sont les 5 concepts clés qu'ils utilisent ? Sport et marketing : un mariage parfait ?
 
Curieux ? Écoutez cet épisode sur nos différentes plateformes. N'oubliez pas de garder un œil sur nos médias sociaux pour le 4ième podcast.
Ecoutez le podcast

 

A propos de cet article:

Date de publication: 20 octobre 2021