Faire face à Generation ZAlpha : 6 idées pour les spécialistes du marketing

Avec Generation ZAlpha, Maarten Leyts (Trendwolves) a rédigé un guide utile sur la microgénération des enfants nés entre 2008 et 2013, ravagée par une pandémie. Parce que cet ouvrage aide également les spécialistes du marketing à entrer en contact avec ce groupe cible unique situé à l'interface entre Generation Z et Generation Alpha, nous le récompensons en lui attribuant le titre du BAM marketing book of the Month.

Content Item_MBOTM

Obtenez des insights prémiums : Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Prêt à approfondir le contenu exclusif et à obtenir un accès illimité aux dernières nouvelles de l'industrie ? Nos réflexions et nos articles ne sont accessibles qu'aux membres Corporate  ou SOLO.

En rejoignant notre communauté, vous soutenez non seulement la création continue d'un contenu de haute qualité, mais vous ouvrez également la porte à une mine de connaissances, d'opportunités de networking et d'avantages spéciaux.

> Devenez membre en cliquant sur ce lien

Vous êtes déjà membre du BAM mais vous n'avez pas de login ? Demandez votre login à sarah@marketing.be.