Hans Bourlon (Studio 100) : « La technologie donne un coup de pouce à la créativité »

En décembre dernier, Hans Bourlon, CEO de Studio 100, a clôturé le BAM Marketing Congress avec un exposé passionnant sur la symbiose entre le secteur des médias et les innovations technologiques. À l’issue de l’événement, il a gentiment accepté d’approfondir le sujet lors d’un entretien riche en conseils utiles pour les professionnels des médias et du marketing.

Content Item_Hans Bourlon

Obtenez des insights prémiums : Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Prêt à approfondir le contenu exclusif et à obtenir un accès illimité aux dernières nouvelles de l'industrie ? Nos réflexions et nos articles ne sont accessibles qu'aux membres Corporate  ou SOLO.

En rejoignant notre communauté, vous soutenez non seulement la création continue d'un contenu de haute qualité, mais vous ouvrez également la porte à une mine de connaissances, d'opportunités de networking et d'avantages spéciaux.

> Devenez membre en cliquant sur ce lien

Vous êtes déjà membre du BAM mais vous n'avez pas de login ? Demandez votre login à sarah@marketing.be.