HOMO DIGITALIS: PAS DE PROGRÈS SANS IMAGINATION!

Le dernier livre de Thierry Geerts, le directeur Belgique de Google, est pour moi un grand moment. Il traite à nouveau de ce petit village de presque 8 milliards d’habitants qu’est le globe. Parce que s’il y a une chose que le numérique aura fait dans cette crise, c’est réduire les distances. Avec cette crise, on s’est mieux rendu compte que nos voisins de l’autre bout du monde sont accessibles sans se déplacer physiquement. Grâce aux réunions en ligne, on peut leur vendre des produits à distance. Le marketing devient plus international que jamais.

Ivan_250-145

 

Le contenu est uniquement disponible pour les membres via un identifiant personnel. Demandez votre identifiant personnel à lisa.marie.verhulst@marketing.be

Vous n'êtes pas encore membre? Jetez un coup d'œil à nos forfaits d'adhésion ici et devenez membre dès aujourd'hui!

Qui est Ivan Vandermeersch ?

Ivan Vandermeersch est le Secrétaire Général de BAM (Belgian Association of Marketing) depuis juin 2017. Sa principale mission est le lobbying à tous les niveaux de pouvoirs tant en Belgique qu’à l’international. Ivan fait naturellement partie du BAM Expert Hub Legal mais  est aussi impliqué dans le Expert Hub Marketing & Technology. En parallèle, il est également actif au sein de la FEDMA, la Fédération européenne du marketing direct et du marketing interactif (www.fedma.org), en tant que membre du conseil d’administration (précédemment vice-président et secrétaire général). Il est membre de la commission Digital Economy et Marketing & Advertising de l’ICC, International Chamber of Commerce (https://iccwbo.org/ )  Il blogue sur The Ivan Vandermeersch  (https://paper.li/ivandermeersch#/ ) Daily et s’intéresse entre autres de près à la relation entre la vie privée et l’IA.

A propos de cet article:

Date de publication: 24 mars 2021

Editeur: Ivan Vandermeersch