Joseph Jaffe vient en Belgique à l’invitation de la BMMA

C’est l’un des conférenciers les plus prisés du moment... Les 6 et 7 mai, Joseph Jaffe sera en Belgique pour répondre à l’invitation de la BMMA, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, « Built to suck ». Un avant-goût avec Hugues Rey (Havas Media), président de la BMMA.

Joseph Jaffe

 

Comment vous est venue l’idée d’inviter Joseph Jaffe ?

Je suis président de la BMMA depuis quelques mois. Nous avons profité de ce passage de relais pour actualiser nos trois grands axes. Le premier est la formation, notamment via Solvay, le deuxième est un plus fort engagement en matière de marketing et le troisième vise à une diversification de nos activités. La venue de Joseph Jaffe répond à ces trois aspirations. Alors que ses ouvrages précédents (« Life after the 30’’ spot », « Flip the funnel ») se concentraient sur le marketing, « Built to suck » offre une perspective plus large. L’ouvrage traite des difficultés que rencontrent les grandes entreprises pour maintenir leurs activités et des inconvénients de la taille pour garantir la croissance.

De quoi va-t-il parler ?

En guise d’introduction, Joseph Jaffe abordera le thème de la disruption numérique. Ensuite, il sera question de Talent Ressurection, Customer Obession et Corporate Citizenship. Ce dernier aspect est bien entendu très proche du meaningful marketing, si important aux yeux de BAM comme de Havas Media. Son discours sera donc une invitation adressée aux marketeurs de prendre conscience des enjeux actuels.

Que doit-on faire pour assister à une intervention de Jaffe ?

Nous organisons un dîner de gala le 6 mai, mais malheureusement toutes les places sont déjà prises. Le 7 mai, nous proposons trois types de rencontres avec Jaffe. Le matin, vous pourrez assister à une présentation de deux heures durant laquelle il exposera ses idées. À midi, nous prévoyons une version « light » centrée su le networking. Enfin, l’après-midi, nous organiserons un workshop où Jaffe interagira avec cinq tables de huit personnes. L’idée est que chaque table soit occupée par une marque particulière, éventuellement accompagnée de son agence. Cette séance portera sur les problèmes concrets des marques et donnera la possibilité aux participants d’engager la discussion.

 

-> Plus d'infos et inscription via https://www.bmma.be/events/joseph-jaffe-built-to-suck-exclusive-event-presented-to-you-by-bmma/