Plus qu’une goutte d’eau dans la mer : Dripl mise sur les boissons durables pour préserver le climat

Plus de contenu, moins d’emballage : ce slogan bien connu semble avoir fait mouche chez Dripl. La start-up bruxelloise fabrique des boissons saines et savoureuses, sans emballage jetable. Elle a développé à cet effet un distributeur automatique qui fait du bien tant au corps qu’à la planète. Entretien avec Jonas De Schaut, Head of Marketing, sur la mission de l’entreprise, les cocktails Dripl et le roi Philippe.

Dripl_FR

 

Obtenez des insights prémiums : Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Prêt à approfondir le contenu exclusif et à obtenir un accès illimité aux dernières nouvelles de l'industrie ? Nos réflexions et nos articles ne sont accessibles qu'aux membres Corporate  ou SOLO.

En rejoignant notre communauté, vous soutenez non seulement la création continue d'un contenu de haute qualité, mais vous ouvrez également la porte à une mine de connaissances, d'opportunités de réseautage et d'avantages spéciaux.

> Devenez membre en cliquant sur ce lien

Vous êtes déjà membre du BAM mais vous n'avez pas de login ? Demandez votre login à sarah@marketing.be.

 

 

 

A propos de cet article:

Date de publication: 30 mars 2023

Editeur: Wannes Duponcheel - Spyke