Pour sa 3ème édition, The Rentrée se concentre sur les “Belgian Digital Champions”

Bruxelles, 25 juin 2018. Les “Belgian Digital Champions”, voilà le focus de la troisième édition de l’événement The Rentrée, organisée par la Belgian Association of Marketing (BAM) le 20 septembre prochain. L’objectif : mettre en valeur les sociétés belges ayant développé des technologies pour les secteurs du Marketing et des Media.

banner-600-200

Pour la troisième année consécutive, BAM fêtera la rentrée marketing en beauté. Le 20 septembre, l’association proposera en une demi-journée, une quinzaine de présentations du meilleur des technologies belges dans les secteurs du Marketing et des Media. On y parlera Data, intelligence artificielle, machine learning, analyse comportementale, expérience événementielle ou encore analyse prédictive, et surtout de comment ces technologies changent le métier des marketers.

« Cette année, nous donnerons la parole à nos champions belges en la matière, indique Patrick Steinfort, General Manager de BAM. Cela ira d’entreprises déjà bien établies et qui sont en train de conquérir le monde, aux start-up en plein développement. »

Ces entreprises sont invitées à présenter leur produit/service en compagnie d’un de leur clients, elles partageront également leurs ambitions tant au niveau national qu’international.

The Rentree s’adresse à tous les acteurs du marketing et des media qui pourront (re)découvrir en une après-midi un large panel du savoir-faire belge en matière de technologies MarCom.

Plus d’info sur : https://therentree.be/

Date : Jeudi 20 septembre de 13h30 à 18h00
Lieu: The Villa - Kerkweg 27, 1702 Dilbeek
Tarif :  membres BAM: €99 HTVA - non membres : €199 HTVA

A propos de BAM

BAM, pour Belgian Association of Marketing, est la plus grande association marketing en Belgique. BAM est une communauté ouverte et désireuse de créer des partenariats. Au sein du réseau BAM, les professionnels du marketing trouveront de l’inspiration, de l’expertise et des synergies. L'association a pour mission de créer de la valeur et de construire des relations durables. Elle a pour objectif de transmettre sa foi dans le meaningful marketing à tous ceux qui croiseront son chemin. De cette manière, BAM sera capable de donner du sens au marketing et d'aider les professionnels du secteur  à mettre le marketing au cœur de leurs entreprises. Plus d’info sur www.marketing.be.

https://www.linkedin.com/company/bam-belgian-association-of-marketing/ https://www.youtube.com/channel/UCu9nRDehw12vlni09GGD4Tg

_________________________________________________________________________________

Pour de plus amples renseignements au sujet du contenu de ce communiqué de presse :

Barbara D’hondt, Communication Manager – barbara.dhondt@marketing.be – 02/234 54 02