Direct mail & door-to-door

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Comment concevoir une campagne In-Home Advertising efficace ?

# En collaboration avec bpost media_CMYK

 

INTRODUCTION

En tenant compte d'un paysage médiatique en constante (r)évolution, nous abordons lors de ce workshop les atouts de l'In-Home Advertising, solution globale recouvrant le direct mail et les dépliants toutes-boîtes.

L'ère du numérique permet au direct marketing d'attirer fortement l'attention par le biais de newsletters. Si vous l'associez à l'In-Home Advertising, il génèrera encore plus d'impact pour votre campagne. 

Mais comment vous y prendre, et faire en sorte que votre direct mail ou votre dépliant toutes-boîtes produise d'excellents résultats ? Ce workshop vous fournira les réponses, de façon à ce que vous puissiez vous lancer immédiatement, forts de connaissances concrètes.

Groupe cible

  • Annonceurs
  • Agences de communication 
  • Marketing managers, brand managers, CRM managers, copywriters, graphic designers 

Formateurs

Daisy Bloc, Media Expert chez bpost media.

Elle suit de près l’évolution du paysage médiatique et inspire les annonceurs avec des insights, cases et dernières tendances en matière de In-Home Advertising. Sur base de ses analyses et de son expertise, elle dégage les meilleurs trucs et astuces pour des campagnes plus performantes, et accompagne les annonceurs avec passion dans les défis qu’ils ont à relever pour amener leur marque au cœur des foyers.

Tatjana Raman, Media Expert chez bpost media.

Elle étudie et promeut l'expérience en matière d'In-Home Advertising. Suivant de près les dernières tendances au sein du paysage médiatique, elle les traduit en idées fortes, et dégage les meilleurs trucs et astuces pour les nouvelles campagnes. Grâce à son regard analytique et à sa conscience des objectifs, elle cherche à conférer au message un impact maximal.

Programme du Workshop

Que recouvre l'In-Home Advertising? Complété de faits et chiffres issus d'une étude menée en collaboration avec GFK autour de l'expérience consommateur et soutenu par des exemples de campagnes réussies.

Le succès d'une campagne d'In-Home Advertising repose pour moitié sur un ciblage correct. Comment intégrer des données dans ma campagne ? Quelles sont les données disponibles ?

Trucs et astuces : à l'aide d'une présentation, décrivant les choses à faire et à ne pas faire, nous vous expliquerons comment créer une campagne à large impact.
Nous présenterons une checklist que vous pourrez utiliser afin d'évaluer les campagnes. Elle comprend 6 questions auxquelles le destinataire devra pouvoir facilement répondre après avoir parcouru votre direct mail ou votre dépliant toutes-boîtes.

Nous analyserons votre création et vérifierons avec vous ce qui peut encore être optimisé. Envoyez les campagnes dont vous souhaitez discuter lors de ce workshop à pascale.cambie@marketing.be avant le <date>.

Quels enseignements tirerez-vous de ce workshop ?

  • Que recouvre l'In-Home Advertising?
  • Comment le consommateur ressent-il l'In-Home Advertising ?
  • Comment intégrer des données pour conférer plus d'impact à ma campagne ?
  • Quelles sont les données disponibles ?
  • En quoi le style rédactionnel et le lay-out peuvent-ils contribuer au succès d'une campagne ?
  • Comment évaluer moi-même ma campagne de façon critique ?
  • Quels éléments de ma campagne puis-je encore optimiser ?

Tarifs

Non-membres BAM: € 190 (hors 21 % TVA)

Membres BAM: Gratuite

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Questions ?

Vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur les formations ou les workshops et savoir quels sont ceux qui correspondent le mieux à votre profil et vos plans d'avenir ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be