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Session - Introduction to Social Media

# 1 session

Les réseaux sociaux sont des canaux de communication incontournables pour n'importe quelle entreprise, petite ou grande, qui désire atteindre des objectifs tels que, par exemple, se faire connaitre, générer des ventes ou développer sa communauté.

Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Snapchat, TikTok, quels sont leurs audiences, leurs fonctionnalités, leurs opportunités (et leurs limites), leurs codes,...

Quels sont les éléments à prendre en compte pour construire ou challenger une stratégie Social Media ? Comme utiliser les réseaux sociaux dans le parcours client ?

Quels sont ceux sur lesquels votre entreprise doit être présente et ceux sur lesquels ne pas perdre votre temps ?

Voici quelques-unes des questions auxquelles nous répondrons dans cette introduction aux réseaux sociaux.

Programme

  • Tour d'horizon des réseaux sociaux.
  • Checklist d’une stratégie Social Media.
  • Les réseaux sociaux dans le parcours client
  • Le tout illustré par de nombreux exemples B2C et B2B ainsi qu’un case fil rouge utilisé durant tout le trajet de formation Social Media.

Que vous apporte cette session?

  • Compréhension de l’écosystème des réseaux sociaux et de ses possibilités (qui seront, pour certaines, approfondies dans les modules suivants)
  • Compréhension des éléments nécessaires à une bonne stratégie social media
  • Compréhension de la façon d’activer les réseaux sociaux dans le parcours client

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en digital marketing ou en social media?Ou composez votre propre programme : consultez la liste des sessions à la carte.

Consultez les formations Digital Marketing et Social Media.

Questions?

Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be