Buyer persona _ customer journey

Session - Buyer Persona & Customer Journey

# 1 session

L’impact du changement vers le ‘consumer centric’ sur les actions marketing.

Comment définir le parcours de vos clients.

Programme

Après avoir dans un premier temps défini la notion de Buyer Persona, il sera question du processus de décision du consommateur ou du client, et comment en tenir compte pour une communication digitale efficace. Nous analyserons le changement du ‘product centric’ vers le ‘consumer centric’, et l’impact sur les décisions marketing et la présence en ligne.

  • Evolution digitale et changement du comportement d’achat
  • Customer journey : de la prise de conscience à l’achat
  • Customer journey mapping : exercice pratique

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en digital marketing?
Cette session fait partie de la formation  Digital Marketing
Ou composez votre propre programme : consultez la  liste des sessions à la carte

Des questions?

Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be