Concepts et principes de base en marketing_1300-250

Session - Concepts et principes de base en Marketing

# 1 session

L’essentiel du marketing basé sur le ‘customer value’.

Programme

Durant cette session, nous repassons en revue les grands principes du Marketing qui doivent servir de base de réflexion pour l’élaboration d’une stratégie durable.

Le client est au centre de l’attention : comment créer de la valeur pour le consommateur ?

  • La valeur du client ou le customer value
  • SWOT /PESTEL
  • Forces de PORTER / Segmentation / Positionnement
  • Le marketing mix: des 4 P’s aux 4C’Stratégie : l’horloge de Bowmann / modèle d’intégration / Business Model Canevas
  • La satisfaction des clients et le NPS

Des exercices basés sur le vécu en entreprises permettent d’intégrer les concepts et d’entamer une réflexion sur son quotidien.

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en marketing? 

Cette session fait partie de la formation Digital Explore. Ou composez votre propre programme: consultez la liste des sessions à la carte.

Questions?

Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be