introduction seo sea 1300-250

Session - Introduction au SEO & SEA

Cette session est organisée en classe virtuelle. Nous vous garantissons le même contenu et une interactivité de qualité avec les formateurs et les autres participants.

# 1 session

Etat des lieux des médias digitaux.

Programme

  • ZMOT et illustration pratique de l’impact des concept Buyer Personnas et Customer Journey sur le SEA
  • SEO : aspects techniques (paramètres), adblockers
  • SEA : trouver les bons mots clés, utilisation de Ads , remarketing, formats des annonces, structure de compte, KPI’s
  • Google Grants
  • Trends : Voice
  • Tricks&Tips

La session est richement illustrée de cas et de démonstrations live via Google Ads. Les exemples sont tout autant B2C que B2B

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en marketing? 

Cette session fait partie de la formation Digital Practice. Ou composez votre propre programme: consultez la liste des sessions à la carte.

Questions?

Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be