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BAM Conseil d'Administration - Elections 2020

Le 10 juin prochain, lors de l’Assemblée Générale de BAM, des élections auront lieu pour renouveler le conseil d’administration de l’association.

Ce Conseil est au cœur de la vie de l’association. Il en détermine la stratégie et fixe les objectifs. C’est donc un lieu d’échange et de partage particulièrement actif et dynamique.

Vous êtes curieux de connaître le conseil d'administration actuel ? Cliquez ici.

Candidats - 2020

1) Raf Van Puyvelde - 4P Square

Raf

CV

Raf Van Puyvelde, °1964 in Antwerp
Living in Mechelen with my wife Lieve and our two sons Cobbe and Jannes.
Love to cook, ski, run & socialize with friends.
Started as marketeer in 1989. Developed to an all-round marketing expert with experience in marketing strategy, marketing management and customer management in a corporate environment.
Currently running a consultancy in marketing & sales and BAM Board Member.
Education: Master Applied economics, Executive Master Marketing, Master Communication Technologies, Advanced Sales Management.

Motivation

BAM is the merger of STIMA, BDMA and IAB and became the largest, most multi-disciplinary marketing community in Belgium. I love its openness. Proud to be one of the Founding Partners of BAM.
My mission as board member:
The heart of the community is hundreds of volunteers, selfless active in expert hubs. They deserve much more support. They are the community backbone.
BAM should strive to be financially strong, with healthy profit ambitions, in order to being able to invest in new valuable initiatives, s.a. “The Meaningful Marketing Model” and a lot more.

2) Benjamin Sekkai - Business Elements

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CV

I started my career 20 years ago first in HR services then in media & advertising. I had the chance to work for great companies in this industry and developed my skills in bizz dev, management, technology, strategy and digital communication in Belgian and abroad.

I’m 44, I’ve known my spouse for half of my life. I’m half Algerian, half Czech/ Flemish, and my spouse is from Mauritius. We’re the proud parents of 2 fantastic boys (12 & 9)  and a dog named Loki. In my (rare) spare time I do sports, collect sneakers, geek with technology and meet new people.

I love Italian food, Italian wine and I hate urban bikers, people on Lime and on any other electric machine.

Motivation

Marketing is changing every day. I had the opportunity to monitor this from inside as part of this industry since 15+ years. I’ve been in contact with international companies and smaller start-ups and I truly believe that one can learn from the other. BAM has a real key position and must now help all our industry to navigate in this ever changing world. I humbly think that being part of the change does not happen on the sideline but on the field. That’s why I want to give my support to this team and this industry.

 

Qui peut participer ?

Tous les membres, en ordre de cotisation, peuvent poser leur candidature à concurrence d’une candidature par membre, « corporate » ou « solo ».

Toutes les candidatures seront publiées sur le site de BAM qui communiquera régulièrement la liste des candidats. L’élection aura lieu lors de l’Assemblée Générale le 10 juin prochain à 17h. La date limite de dépôt est fixée au 3 juin 2020.

Fonctionnement et responsabilité

Le Conseil d’administration est constitué de 12 membres, élus pour un mandat de 3 ans, renouvelable une fois.

Le Conseil se réunit généralement six fois par an pour des réunions de 2 à 3 heures maximum. Les réunions ont lieu soit au siège de l’association (c/o Roularta, Zellik) soit dans les locaux d’un des administrateurs.

Outre la responsabilité et contrôle administratif et financier de l’association, le Conseil a surtout pour mission de définir la stratégie long terme de l’association, ses axes de développement, ses ambitions. Un comité exécutif composé du ou de la Président(e) du Conseil, du ou de la Trésorier(e) et du ou de la Vice-Président(e) veille avec le Directeur et le Secrétaire Général au suivi fonctionnel de l’association.

Composition

Les statuts de l’association ne prévoient aucun quota sous aucune forme. Cependant, en 2019, le Conseil d’administration s’est prononcé pour un objectif de parité en son sein. Parité de genre, de langue mais aussi de métier. L’objectif étant de constituer un conseil le plus représentatif possible des différentes sensibilités.

Processus

Lors de l’AG, chaque membre présent ou représenté pourra participer au vote, à concurrence d’une voix par membre, « corporate » ou « solo ». Les 12 candidats qui auront recueillis le plus de voix sont élus administrateurs.

Dans la foulée, ces 12 administrateurs élisent le ou la Président(e) du Conseil, le ou la Trésorier(e) et le ou la Vice-Président(e).

Consultez ici les status de BAM

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