CONNECT
BAM ambitionne de connecter les professionnels du marketing quelles que soient leurs spécialités ; Stratégie, Data, Media, Research, Content, etc. L’objectif est également de créer des liens avec les autres associations et acteurs du secteur Marketing et au-delà.
BAM est le résultat de la fusion de la BDMA, l’IAB Belgium et de STIMA, « Connect » est donc un mot-clé directement inscrit dans son ADN.
BAM Groups
BAM regroupe plusieurs communautés, les BAM Groups, qui sont au cœur de nos activités. Elles sont autant de « portes d’entrée » qui permettent à nos membres de participer à la mission de BAM.
BAM est aussi directement impliqué dans plusieurs associations :
IAB Belgium : BAM est le représentant de l’IAB pour la Belgique.
CUBE : BAM coopère étroitement avec CUBE, l’association du Market Research
DNCM : BAM siège au Conseil d’administration de DNCM, association qui a été créée à l’initiative de la BDMA dont BAM est l’héritière.
DNS : BAM siège au Conseil d’administration de DNS, l’association qui gère les noms de domaine en Belgique
EFFIE : BAM siège au Conseil d’administration de l’association et coopère étroitement à la gestion des EFFIE Awards.
Voir les BAM Groups
Affiliations
BAM développe des coopérations avec les principales associations professionnelles du marché telles que UBA, ACC, UMA, BMMA, DMA mais aussi en-dehors du secteur purement marketing, notamment la FEB, SafeShops ou encore BeCommerce.
BAM est également membre de plusieurs associations : IAB, IAB Europe, FEDMA, ICC
Visiter la page