groups

 

CONNECT

BAM ambitionne de connecter les professionnels du marketing quelles que soient leurs spécialités ; Stratégie, Data, Media, Research, Content, etc. L’objectif est également de créer des liens avec les autres associations et acteurs du secteur Marketing et au-delà.

BAM est le résultat de la fusion de la BDMA, l’IAB Belgium et de STIMA, « Connect » est donc un mot-clé directement inscrit dans son ADN.

BAM Groups

BAM regroupe plusieurs communautés, les BAM Groups, qui sont au cœur de nos activités. Elles sont autant de « portes d’entrée » qui permettent à nos membres de participer à la mission de BAM.

BAM est aussi directement impliqué dans plusieurs associations :

IAB Belgium : BAM est le représentant de l’IAB pour la Belgique.

CUBE : BAM coopère étroitement avec CUBE, l’association du Market Research

DNCM : BAM siège au Conseil d’administration de DNCM, association qui a été créée à l’initiative de la BDMA dont BAM est l’héritière.

DNS : BAM siège au Conseil d’administration de DNS, l’association qui gère les noms de domaine en Belgique

EFFIE : BAM siège au Conseil d’administration de l’association et coopère étroitement à la gestion des EFFIE Awards.

Voir les BAM Groups

Affiliations

BAM développe des coopérations avec les principales associations professionnelles du marché telles que UBA, ACC, UMA, BMMA, DMA mais aussi en-dehors du secteur purement marketing, notamment la FEB, SafeShops ou encore BeCommerce.

BAM est également membre de plusieurs associations : IAB, IAB Europe, FEDMA, ICC

Visiter la page