Dites adieu au marketer et souhaitez la bienvenue au human activator

L’activation des relations humaines est inscrite au cœur du marketing. Pourtant, les marketers jouent encore trop rarement le rôle de human activators, constatent Karel Demeester, Sarah Steenhaut et Jan Callebaut (Callebaut Collective). Tous trois cosignent le livre « Act Human », qui met aussi à l’honneur vingt-cinq human activators de premier plan. Alain Thys est l’un d’entre eux. Ce spécialiste de l’expérience client s’est entretenu avec l’un des auteurs, Karel Demeester, quelques jours avant le lancement du livre le 28 janvier.

MBOTM

 

Le contenu est uniquement disponible pour les membres via un identifiant personnel. Demandez votre identifiant personnel à lisa.marie.verhulst@marketing.be

Vous n'êtes pas encore membre? Jetez un coup d'œil à nos forfaits d'adhésion ici et devenez membre dès aujourd'hui!

A propos de cet article:

Date de publication: 27 janvier 2021

Editeur: Wouter Temmerman