Liste "Ne M'appelez Plus"

 

Vous faites régulièrement ou sporadiquement du télémarketing? Vous savez sans doute combien de téléphones vous faites chaque année et vous n’avez pas besoin de mathématiques avancées pour en déduire à quel point vous êtes susceptible de contacter un client ou un prospect qui ne le souhaite pas. Pourquoi, en tant que spécialiste du marketing, appelleriez-vous un groupe cible qui ne le souhaite pas? De cette façon, vous ne pouvez pas faire du meaningful marketing, et cela vous coûte de l'argent inutile.

Dans ce calcul, gardez à l'esprit qu'une vingtaine d'entreprises ont récemment été condamnées à une amende. Il ne s'agissait pas tous des centres d'appels, mais aussi des annonceurs de différents secteurs. Les amendes pour non-respect de la liste "Ne m'appelez plus" peuvent aller jusqu'à 80 000 € et donneront un résultat très négatif à votre chiffre d'affaire.

Belgian Association of Marketing (BAM) soutient Do Not Call Me en informant la communauté du marketing de cette obligation légale.

Par conséquent, rendez-vous sur le site dncm.be et conformez vous à la législation, pour éviter des sanctions.