Belgium’s new Brand award event
The story behind the BNB finalists/nominees/cases
Le prix du Belgium’s New Brand Award 2017 a été remis lors du congrès Marketing de BAM le 7 et 8 décembre dernier à Brussels Expo.
C’est SPOTT le grand gagnant de cette année. Avec un e-commerce contextuel, Spott (https://spott.tv) crée une expérience sensorielle unique tout en regardant des émissions de télévision, de produits d’information sur le terrain et en permettant directement à l’achat.
Les cinq finalistes ont tous une très belle histoire à raconter. Des exemples à partir desquels nous pouvons tous apprendre concrètement, et ce, à chaque fois sous un angle différent. Ce séminaire portera donc sur les cases des cinq marques finalistes qui réussissent à atteindre leur succès d'une manière forte et personnelle.
Vous le savez, pour être une marque forte, vous devez être au top en ce qui concerne: Brand Strategy - Brand Appearance - Brand Experience - Brand Result. Comment ont-ils réussi ce pari?
Découvrons ensemble avec d'autres marketers ces cinq histoires inspirantes le mardi 27 février 2018 au House to be (https://www.thehousetobe.com/fr) (Z1, Zone1 Research Park 210, 1731 Zellik).
1. Spott (https://spott.tv): L’e-commerce contextuel qui crée une expérience unique en visionnant des programmes télévisés, en obtenant des produits d'information sur place et en les achetant directement.
2. Foodbag (www.foodbag.be): Votre boîte de cuisine avec des produits de chez nous, livrés à la maison, conçus et aromatisés par nos propres chefs. Les foodlovers s’en pourlèchent les babines, de la vaisselle au concept durable.
3. POM (www.pom.be): Avec l'outil POM, vous payez n'importe quelle facture, sous n'importe quelle forme, facilement et en toute sécurité. Débarrassez-vous des frustrations et vivez l'administration de facturation l’esprit tranquille.
4. Saroléa (www.sarolea.com): Une marque légendaire de moto qui prend vie maintenant aussi dans le monde électrique, sur base d'une apparence exclusive et qualitative. Passion et innovation sur deux roues.
5. Simone à Soif (www.simoneasoif.be) Une hydrolade comme boisson gazeuse et sans limonade ordinaire, pure et à base de saveurs végétales. Un rafraîchissement dans une recherche de vrais produits !
Chaque cas est introduit par notre partenaire Belgium’s New Brand of the Year: De Tijd – L’Echo
Tarif :
membre BAM : gratuit
non membre BAM : 95 €, hors TVA
Lieu :
The House to Be
Z1, Zone1 Research Park 210, 1731 Zellik
https://www.thehousetobe.com