BNB Event

Belgium’s new Brand award event

The story behind the BNB finalists/nominees/cases

Le prix du Belgium’s New Brand Award 2017  a été remis lors du congrès Marketing de BAM le 7 et  8 décembre dernier à Brussels Expo.

C’est SPOTT le grand gagnant de cette année.  Avec un e-commerce contextuel, Spott (https://spott.tv) crée une expérience sensorielle unique tout en regardant des émissions de télévision, de produits d’information sur le terrain et en permettant directement à l’achat.

Les cinq finalistes ont tous une très belle histoire à raconter. Des exemples à partir desquels nous pouvons tous apprendre concrètement, et ce, à chaque fois sous un angle différent. Ce séminaire portera donc sur les cases des cinq marques finalistes qui réussissent à atteindre leur succès d'une manière forte et personnelle.

Vous le savez, pour être une marque forte, vous devez être au top en ce qui concerne: Brand Strategy - Brand Appearance - Brand Experience - Brand Result. Comment ont-ils réussi ce pari?

 

Découvrons ensemble avec d'autres marketers ces cinq histoires inspirantes le mardi 27 février 2018 au House to be (https://www.thehousetobe.com/fr) (Z1, Zone1 Research Park 210, 1731 Zellik).

1. Spott (https://spott.tv): L’e-commerce contextuel qui crée une expérience unique en visionnant des programmes télévisés, en obtenant des produits d'information sur place et en les achetant directement.


2. Foodbag (www.foodbag.be): Votre boîte de cuisine avec des produits de chez nous, livrés à la maison, conçus et aromatisés par nos propres chefs. Les foodlovers s’en pourlèchent les babines, de la vaisselle au concept durable.


3. POM (www.pom.be): Avec l'outil POM, vous payez n'importe quelle facture, sous n'importe quelle forme, facilement et en toute sécurité. Débarrassez-vous des frustrations et vivez l'administration de facturation l’esprit tranquille.


4. Saroléa (www.sarolea.com): Une marque légendaire de moto qui prend vie maintenant aussi dans le monde électrique, sur base d'une apparence exclusive et qualitative. Passion et innovation sur deux roues.


5. Simone à Soif  (www.simoneasoif.be)  Une hydrolade comme boisson gazeuse et sans limonade ordinaire, pure et à base de saveurs végétales. Un rafraîchissement dans une recherche de vrais produits !

Chaque cas est introduit par notre partenaire Belgium’s New Brand of the Year: De Tijd – L’Echo

Tarif :

membre BAM : gratuit

non membre BAM : 95 €, hors TVA

Lieu :

The House to Be

Z1, Zone1 Research Park 210, 1731 Zellik

https://www.thehousetobe.com