DATA

Matrix & Global Attitutes to Privacy: Study Results

Le 22 juin, BAM organisera une matinée pleine de résultats et d'idées !
Nous vous accueillons à la Maison de la Poste pour vous présenter les résultats de la 12ème étude Matrix et de la toute première étude GDMA belge !

Un événement à ne pas manquer si vous voulez savoir ce qui se passe sur le marché belge !

En savoir plus sur l'étude Matrix :

BAM, en collaboration avec DMA et UMA, élabore chaque année l'étude Matrix. Cette année, c'est la douzième édition de l'étude, qui vise à montrer la part du numérique dans les dépenses publicitaires totales, ainsi que la répartition des différents canaux numériques.

En savoir plus sur l'étude GDMA :

L'étude Global Attitudes to Privacy de GDMA examine de plus près le sujet de plus en plus répandu de la vie privée et de la protection des données, qui a fait l'objet de plusieurs itérations au cours de la dernière décennie. La dernière itération couvre 16 marchés différents et plus de la moitié de la population mondiale. Les résultats montrent que les consommateurs souhaitent une approche plus personnalisée des opportunités de marketing, tout en respectant leur droit à la vie privée.

C'est la première édition à inclure des chiffres belges, rendue possible par nos partenaires Trends Business Information et The Data Agency.

Tarifs:

BAM Membres: Gratuit

BAM Non-Members / Friend of BAM : € 49 HTVA

In association with:

trends-business-information-flat

download (3)

Sponsored by:

logo mdlp responsive