BAM MeaningfulMarketingTalks Banner 1200x627 001

Meaningful Marketing Talks #2 - Sustainability and Inclusion & Diversity

Près de 3 consommateurs sur 4 pensent que les entreprises devraient agir MAINTENANT pour mieux protéger notre planète. Votre entreprise est probablement en train de le faire !
 
Mais ... ce n'est pas ce que vos consommateurs voient ou, plus important, croient.
 
De plus, les recherches de Bubka indiquent que...
  • 93% des Belges estiment que les entreprises ne prennent pas la crise climatique au sérieux,
  • 71% pensent que les entreprises en font trop peu
  • et 52 % disent adieu aux marques prises en flagrant délit d'écoblanchiment.
La bonne nouvelle ? Le marketing joue un rôle crucial pour combler ce fossé !
 
Découvrez comment dans les Meaningful Marketing Talks! Au cours de 7 sessions et ateliers avant-gardistes, nous explorerons les moyens les plus meaningful pour gagner le cœur et l'esprit des consommateurs. Laissez-vous inspirer par les meilleurs experts et échangez des idées avec d'autres spécialistes du marketing.
 
Le 14 juin, nous organisons notre deuxième session, cette fois sur le thème de la durabilité et Inclusion & Diversity !
Serez-vous là ?
 
Plus d'info