Formations BAM à la mesure de votre organisation

Pour 2018, nous avons rationalisé et mieux organisé notre offre de formations afin de vous donner une idée encore plus précise de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Autre nouvelle qui vous plaira : dorénavant, les formations seront aussi possibles en entreprise.

 

opleiding

 

Initiate, Professional et Focus. Voilà désormais les trois piliers qui recouvrent toutes nos formations.

Les trois mots-clés sont suffisamment explicites, mais nous les complétons volontiers d’un petit mot d’explication. « Initiate s’adresse à quiconque souhaite maîtriser les principes de base du marketing », indique Pascale Cambie, Director de BAM Learn. « Les formations sont organisées deux fois par an et offrent la possibilité aux participants de se familiariser avec le marketing à l’aide de concepts, de méthodologies et de cases pratiques. » Au programme, on retrouve tant les rudiments du marketing qu’une formation couvrant l’essentiel du marketing digital.

Pascale Cambie enchaîne : « Les cours Professional, quant à eux, s’adressent aux professionnels dotés d’une certaine expérience marketing et constituent en fait la mise à niveau annuelle idéale de leurs connaissances. Eux aussi sont au programme deux fois par an. » Quelques exemples : digital, digital media, marketing et content marketing.

Chez BAM ou en entreprise

Pascale Cambie : « Ils s’adressent aux professionnels du marketing et le but est de creuser des tendances, des outils et des thèmes actuels. Ici, il n’est donc pas question d’un programme prédéfini, mais bien de thèmes en fonction des évolutions et de l’actualité. »

Chacune des formations, que ce soit au sein des piliers ‘Initiate’, ‘Professional’ ou ‘Focus’, peut d’ailleurs aussi être sollicitée en entreprise. « Il s’agira de nos formations standard », dit  Pascale Cambie, « mais nous les développons aussi volontiers sur mesure. Les capacités et la motivation des collaborateurs sont ainsi alignées de façon optimale sur l’obtention de meilleurs résultats pour l’organisation. Nous partons alors, par exemple, d’un thème ou d’une problématique précis. » Le tarif de ces formations en entreprise varie et dépend, selon  Pascale Cambie, avant tout de l’investissement temps. « La préparation, le degré de personnalisation, le nombre de sessions… c’est tout ça qui déterminera le prix. »

 

 

 

Envie d’en savoir plus ? Contactez Pascale Cambie