Executive Masterclass _ CXM

Formation - Executive Masterclass: Customer Experience Management

Date: 16 & 17 juin 2022

Heures: 9h à 17h

Tarifs: 

BAM Membres: € 1795 HTVA

BAM Non-Membres / Friends of BAM: € 1995 HTVA

Lieu: Officenter Aalst – Ninovesteenweg 198/28, 9320 Aalst

# 2 jours

Tout le monde parle de la gestion de l'expérience client, mais cela vaut-il vraiment la peine d'y investir? La gestion de l'expérience client améliore-t-elle vraiment les résultats? Comment rendre l'ensemble de l'organisation plus orientée vers le client? Et comment aligner la technologie sur les clients et les employés? Ce masterclass vous explique tout cela en détails !

QUE VOUS APPREND CETTE FORMATION :

La gestion de l'expérience client est largement considérée comme l'un des défis stratégiques les plus complexes auxquels sont confrontés les managers. Après avoir participé à cet Executive Masterclass de deux jours sur la gestion de l'expérience client, vous serez bien équipé pour relever le défi de l'expérience client.

Vous apprendrez à :

  • Motiver pourquoi la gestion de l'expérience client est une orientation stratégique précieuse pour votre organisation.
  • Intégrer l'expérience client dans votre stratégie d'organisation et de marque.
  • Analyser votre propre organisation, vos marques et vos clients.
  • Faire des choix stratégiques dans la conception des incitations qui influencent finalement l'expérience client.
  • Comprendre le rôle des personnes et des processus dans la réussite de l'expérience client.
  • Identifier les principaux indicateurs de performance de la gestion de l'expérience client et démontrer le rendement financier de l'expérience.
  • Faire des choix stratégiques sur la façon de traiter les expériences insatisfaisantes des clients.
  • Créer une structure et une culture organisationnelles pour une meilleure expérience client.

Ce masterclass est organisé pour les managers, ce qui signifie que nous montrerons pourquoi cela vaut vraiment la peine d'investir dans l'expérience client. Vos clients ont de toute façon une expérience, alors autant la gérer efficacement. Après avoir participé à ce masterclass, vous serez en mesure de diriger votre organisation vers une meilleure expérience client.

 

Si les mesures du COVID changent, ce masterclass peut également être organisé dans un cadre virtuel. Le lunch et les boissons sont fournis.

Sessions interactives. Les slides sont en anglais, la formation est donnée en néerlandais. S'il y a des participants non néerlandophones, les sessions seront données en anglais. Intervention des participants dans leur propre langue (NL/FR/ENG).

Les participants reçoivent des supports de cours et divers outils pour comprendre, concevoir et gérer l'expérience client (par exemple, Customer Experience Canvas, Customer Experience Statement...). Les participants reçoivent également un certificat à la fin du masterclass de deux jours.

Collaboration avec The Kalepa Group

The Kalepa Group est une spin-off de la KU Leuven. Ils proposent des informations fondées sur des décennies de recherche universitaire, publiées dans les meilleures revues de marketing, de gestion et de gestion des opérations. La mission de The Kalepa Group est de combiner les connaissances universitaires et l'expérience professionnelle afin d'aider les organisations dans leur recherche d'une meilleure orientation client. The Kalepa Group propose un ensemble unique d'informations et d'outils qui vous aideront à lancer ou à affiner l'expérience client, comme le Customer Experience Canvas ou Customer Experience Statement. The Kalepa Group vous aide à élaborer une feuille de route pour votre propre organisation et s'efforce de faire en sorte que votre organisation offre une meilleure expérience client et améliore ses résultats !

Si vous n'êtes pas encore membre de BAM, cette inscription vous permettra de recevoir une adhésion gratuite en tant que Friend of BAM. Découvrez les avantages de l'adhésion ici.

DES QUESTIONS?

Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be