IAB Mixx Awards 2018: Wunderman Antwerp en D’Ieteren mis à l'honneur

Bruxelles, le 17 octobre 2018. Avec le titre d’Agence de l’année, Wunderman Antwerp ressort grand vainqueur de cette 11ième édition des IAB MIXX Awards et D’Ieteren est sacré “Annonceur de l’année”.

 

 

IAB MIXX Awards

 

Sur les quelques 133 campagnes analysées et réparties dans 4 catégories - Digital Communications, Innovation, Médias et Interface – les 4 jury ont attribués 8 Gold awards, 9 Silver et 7 Bronze.

Par ailleurs, Daniel Borrego (Quantum) est élu ‘Digital Sales Guy of the year’ et Jonathan Lannoy (Havas Media) ‘Digital Planner of the year’.

Ce mercredi, plus de 500 professionnels des médias et du marketing ont participé à la remise des IAB Mixx Awards 2018, une initiative de la Belgian Association of Marketing et de Best Of Publishing, éditeur de Inside Magazine et Digimedia.be.

Les présidents de jury Christine Jean (AG Insurance), Wim Decraene (Frucon), Sonja Klein (OmnicomMediaGroup ) et Alex Thoré (Magis.company) ont également attribué les «Special Awards», notamment les prix de «Agency of the year» et le Prix de l’ « Advertiser of the Year’».

Découvrez les gagnants des IAB MIXX Awards 2018:

Best Multi-Channel Campaign

Campaign

Agency

Advertiser

Award

Dare to sponsor

LDV United

Special Olympics

Gold

Innocent Childporn

Wunderman Antwerp

Child Focus

Silver

Never miss a second

TBWA

Telenet Play Sports

Silver

Black+Decker Low-emission Zone

Air Brussels

Stanley Black & Decker

Bronze

 

 Best Single-Channel Campaign

Campaign

Agency

Advertiser

Award

STIB/MIVB Chatbots

mortierbrigade

MIVB/STIB

Gold

The Homeless Webshop

TBWA

Solidarité Grands Froids

Silver

Share your excitement

De Vloer

Samsung

Silver

Game of Torrents

Wunderman Antwerp

MediaMarktSaturn België NV

Bronze

 

Best Content Marketing

Campaign

Agency

Advertiser

Award

Breastfeeding Extras

LDV United

Kind en Gezin

Gold

Goose vs Audi

Prophets

Audi Belgium (D’Ieteren)

Silver

 

Best Community Management

Campaign

Agency

Advertiser

Award

Volkswagen branded GIFs model

DDB Brussels

Volkswagen

Gold

Telenet Sintagram

Wunderman Antwerp

Telenet

Silver

 

Best Use of Technology within a campaign

Campaign

Agency

Advertiser

Award

Audi E-xperience

Prophets

Audi Belgium (D’Ieteren)

Gold

Driven by Data

TBWA

MINI

Silver

The Subtle Hack

TBWA

Belgium Entertainment Association

Bronze

  

Best Awareness Campaign

Campaign

Agency

Advertiser

Award

Innocent Childporn

Wunderman Antwerp

Child Focus

Gold

Breastfeeding Extras

LDV United

Kind en Gezin

Gold

Dare to sponsor

LDV United

Special Olympics

Silver

Base – The liquid campaign

PHD Media

Telenet Group – Base

Bronze

 

Best Performance Campaign

Campaign

Agency

Advertiser

Award

MediaMarkt – Black Friday

Initiative

MediaMarktSaturn België NV

Gold

Proximus, always close, where and when it matters

Pivott and Digipolitans

Proximus

Silver

Game of Torrents

Wunderman Antwerp

MediaMarktSaturn België NV

Bronze

 

Best Interface

Campaign

Agency

Advertiser

Award

Audi E-xperience

Prophets

Audi Belgium (D’Ieteren)

Bronze

RTLplay Mobile App

Tapptic

RTL Belgium

Bronze

 

Special Jury Awards

Agency of the Year

Wunderman Antwerp

Advertiser of the year

D’Ieteren

  

Personality Awards

Digital Sales Guy of the Year

Daniel Borrego (Quantum)

Digital Planner of The Year

Jonathan Lannoy (Havas Media)

 

 

À propos des IAB Mixx Awards

Les « IAB Marketing and Interactive Excellence Awards » sont une reconnaissance pour les meilleures campagnes digitales de l’année. Quatre jurys évaluent les campagnes dans 4 catégories principales: Digital Communication, Innovation, Media et Interface. Les présidents des jurys décernent également les «Special Awards», «l'Agence de l'année» et le prix «Annonceur de l'année». Les IAB Mixx Awards est une initiative internationale qui est organisée en Belgique par la Belgian Association of Marketing et de Best Of Publishing, éditeur de Inside Magazine et Digimedia.be.

Plus d’info sur http://mixxawards.be

 

À propos de BAM

BAM, de Belgian Association of Marketing, est la plus grande association de marketing en Belgique. BAM est une communauté ouverte et recherche activement des partenariats. Grâce au réseau BAM, les professionnels peuvent trouver de l'inspiration, la connaissance et de nombreuses sources d’inspirations. La mission de BAM est de créer de la valeur et d'établir des relations durables. Cette confiance dans le meaningful marketing est ce que l’association souhaite transmettre à tous ceux qui s’y croisent. Ce n’est qu’ainsi que BAM pourra donner un sens au marketing. C'est la seule façon pour BAM d'aider les professionnels à placer le marketing au cœur de leur organisation.

Plus d'infos sur www.marketing.be

Et encore un grand merci à toutes les agences ayant rentré un ou plusieurs cases !

mixx_Social